Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires Sims 3 & Cie
26 février 2012

Explications du challenge

Le challenge Legacy est un challenge proposé par les créateurs du jeu afin de mettra au défi les utilisateurs du jeu. Pour la petite histoire, vous pouvez vous rendre chez SimsSoucis où tout est bien expliqué. Vous trouverez aussi là bas les règles du challenge.

 Pour rappel si vous avez la flemme d'aller voir là bas, le but du challenge est de comencer avec très peu d'argent et un immense terrain, et de faire suivre 10 générations de sims. Donc c'est relativement long. Bien évidemment, il y a des règles pour pimenter le truc ! ^^

Pour ma part, j'ai commencé ce challenge, et j'ai pris la règle facultative narrateur.

Pour raconter l'histoire, j'aime causer avec mes sims, donc la rédaction se fera comme ça : je parlerais en italique et mes sims en normal. L'histoire sera racontée en chapitres [un chapitre = une journée à peu près], eux mêmes classés en générations de sims.

Voici un sommaire des chappitres :

Sommaire :

 

Pas encore de chapitres pour l'instant !

 

Annonces et News du challenge :

 

Ici je mettrais toutes les nouveautés concernant cette catégorie du blog.

 

Bonne lecture à vous, et n'hésitez pas à poser un commentaire ou une question !

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires Sims 3 & Cie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256
Publicité