Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires Sims 3 & Cie
26 février 2012

Chapitre 1 : Commencement

 Eh bien, allons-y !

 

Chapitre un : Clara Blackbird

 

Nous y voilà donc. Un air vaguement familier, hum ? 15 cour de je ne sais pas quoi à Sunset.
Clara : C'est quoi ce foutoir ?
Bienvenue dans ta nouvelle maison ! Je t'ai créée pour être la fondatrice du Challenge Legacy des Blackbirds, et tu es la fondatrice. Voici le magnifique terrain où toi et tes descendants sur 10 générations minimum vont vivre.
Clara : Hein ? de quoi ? .... aaaah, mais c'est ce truc super compliqué où il faut faire suivre 10 générations avec rien au départ ? Et c'est moi que t'as choisie ? wouw. T'aurais au moins pu me mettre comme trait chanceuse.
Tss, Merci de l'accueil. Enfin bon, je suis habituée, avec la précédente... Bon, on fait les présentations ? moi c'est Manon, et je suis ta Divine maitresse.
 
 
Chapitre un : Clara Blackbird
 
Clara : Super. rajoute "narcissique" dans ta présentation.
Et toi, "aucun sens de l'humour" et "névrosée". Ah, et j'ai oublié, je suis à proximité d'une poubelle au cas où quelqu'un se montrerait un poil trop envahissant, parce que je suis lunatique.
Clara : ... Mon-DieuSim-mais-où-est-ce-que-je-suis-tombée...
Bien bas. Bon, on t'attend, je te signale.
Clara : Pff, ok. Je suis Clara Blackbird, fondatrice du challenge Legacy de miss Manon, jeune adulte et plutôt génie, bienveillante, j'ai le sommeil léger et je crois en les vraies histoires d'amour. Ah oui, et je suis une pro en baisers aussi.
Et ben, ce coup là le tirage est moins bien que la dernière fois ... Bon, la suite ?
Clara : ça te dis t'attends deux minutes ? bon, je reprends. J'aime la musique électronique, le blanc et les sandwichs américains. Ah, oui, et mon SLT est d'être profileuse d'ADN dynamique, dans la filière Médecne légale des forces de l'ordre.
Pas mal ! Bon, je te présente ton chez toi !
 
Chapitre un : Clara Blackbird
 
Clara : quoi ? C'est tout ?
Oui, C'EST TOUT. Et ça devra suffire.
Clara : Mais y'a même pas de murs ni de toit !
En effet.

Chapitre un : Clara Blackbird
 
Clara : ... Mais ... Y'a même pas le stricte minimum !
Eh ouai. Mais vois-tu, c'est les règles, et je n'y peux rien. Au moins, regarde le cadre comme il est beau !

 
Chapitre un : Clara Blackbird

C'est vert ...

Chapitre un : Clara Blackbird
 
... Et avec vue sur la mer. Pas trop de quoi se plaindre.
Anna : ... Euh, ouai. Mais bon, il y a les voisins avec leurs baraques de bourges juste à coté, qui deuvent me regarder bien bizarrement d'ailleurs.
On les embêtes tes bourges de voisins. En attendant d'être aussi riche qu'eux, si tu allais te chercher un boulot ?
Anna : Mouai, je crois que je vais aller voir à la gendarmerie si ils embauchent.


Chapitre un : Clara Blackbird
 
Ok, bonne idée, il parait que ça paye bien. Mais, euh, tu sais que c'est de l'autre coté le commissariat ?

Chapitre deux : De bonnes bases
 
Clara : J'espère qu'ils vont me prendre ...
Penses-tu, ils ne refuseraient pas une jolie collègue ...
Clara : Pff...
 
Chapitre deux : De bonnes bases
 
Alors ?
Clara : Je suis embauchée ! En tant qu'indic, de 9h à 15h00, touts les jours sauf le week-end, pour 40§ de l'heure.
Pas mal ! Un vrai boulot de fonctionnaire ! Et 1 200§ la semaine, c'est cool. Mais je doute que tu reste à ce stade là pendant une semaine, avec une autre partie, j'arrivais presque à décrocher une promo touts les deux jours à mes sims ...
Clara : Oui, mais eux avaient sans doute tout ce qu'il fallait !
Laisses, il y a ce qu'il faut au parc, t'inquiètes ! D'ailleurs, allons-y faire un tour, tu pourras commencer à bosser ta logique afin de vite obtenir une belle augmentation ...
Clara : Ok, s'tu veux ..
Te précipites pas, surtout.
 
Chapitre deux : De bonnes bases
 
Voilà le parc, en plus juste en face de ton boulot. En même temps, cette ville est tellement petite que tout donne sur le parc ...
Clara : Nan mais ça va, oui ? Tu n'insulte pas ma patrie, dis-donc ! Bon, moi je vais travailler ma logique.
 
Chapitre deux : De bonnes bases
 
C'est ça, c'est ça ... Toute seule, espérons que tu avances quand même.
Clara : pas de ma faute si personne ne veut jouer, hein ! bon, maintenant, je dois travailler...
Voilà qu'elle joue les bosseuses, maintenant ...
 
Chapitre deux : De bonnes bases
 
Dis, tu m'expliques pourquoi quand tu bouges un pion, soit tout le plateau change de place soit il ne se passe rien ?
Clara : Mais, laisses-moi, je dois me concentrer, c'est sans doute le jeu qui est fait comme ça ! Et arrête de jouer avec la caméra, ça me déstabilise.
Bah oui, voyons ... Bon, bah du coup je vais faire le tour du parc, moi, hein ..
 
Chapitre deux : De bonnes bases
 
Hé ! Regarde ! C'est ta voisine, Vita Alto ! Elle a réussit dans sa vie, ça se voit. En plus elle à une maison de malade.
Clara : ...
 
Chapitre deux : De bonnes bases
 
Clara ? ça avance ?
Clara : Laisses-moi, je te dis, je me concentre ! Je veux atteindre le niveau un.
Oh, bien bien, je te laisses tranquille alors.
 
Chapitre deux : De bonnes bases
 
Tu recommences une partie ?
Clara : Ouai, j'ai pas eu mon point avec l'autre ...
Ok, ok ...

Chapitre trois : Clara enchaine les bêtises
 
Ca y est, tu as ton point ?
Clara : Oh, oui ! Une nouvelle maison, vraiment ? Quelle chance ! ( quand moi j'ai même pas quatre murs ... )
Ok, je vois ! C'est vrai que vaut mieux pas que tu me répondes, ta copine te prendrais pour une folle, elle ne sait pas que je suis là. Enfin bon, tu serais pas toute seule, je sais pas ce que foutent les deux mongoles derrière toi, ils ont peut-être raté le boulot ...
 
Chapitre trois : Clara enchaine les bêtises
 
Tiens, tu as faim ?
Clara : Ouai, ça creuse la logique.
Et la papote ! D'ailleurs, pourquoi vous vous faites chacun votre truc en fait ? Ca coûterait moins cher si tu prenais son truc ...
Clara : Et si elle cuisine mal ? Et au moins, ça améliore ma cuisine ...
 
 
Chapitre trois : Clara enchaine les bêtises
 
Ok, je vois, madame est difficile.
Clara : Pff, mais n'importe quoi ...
C'est ça, c'est ça. Bon, ne fait rien tomber, hein !
Clara : T'inquiètes, je gère.

Chapitre trois : Clara enchaine les bêtises
 
Gérence divine, en effet ! Mais ÉTEINS moi ça tout de suite ! Mais quelle pas douée !
Clara : kof kof ! Oh zut !
Ouai, c'est ça, t'inquiètes pas surtout ... Oh, non, je m'inquiète pas, tu vas tout faire cramer !
Clara : Oh, ça j'ai .. kof, pas fais exprès !
Encore heureux.

Chapitre trois : Clara enchaine les bêtises
 
Tu sais que c'est quand même 12§ par plat de saucisses, et que tu n'as que environ 150§ en tout ?
Clara : Mais je vais pas manger de la nourriture cramée quand même ! je préfère payer 12 de plus que les frais de médecins ...
Mouais ....

Chapitre trois : Clara enchaine les bêtises
 
Clara : Meeeerde ! Bon, personne n'a vu, hop là !
Mais t'es pire que moi, c'est incroyable !

Chapitre trois : Clara enchaine les bêtises
 
Clara : Pouf, enfin, je vais pouvoir manger ...
Tu vois que t'aurais dû manger avec ta copine.
Clara : Tu parles, elle s'est fait à bouffer que pour elle toute seule...

Chapitre trois : Clara enchaine les bêtises
 
Ok, sympa, ta pote ... C'est bon, les hot-dogs à la terre ?
Clara : Miam, ça fait du bien par où ça passe !
Ce qui se comprend, ça fait une heure que tu t'éclates à tout faire foirer.

Chapitre quatre : Coucher de soleil
 
Hé ! Regarde, elle a déjà mangé et en plus elle se sert dans ton plat ... ça doit être appétissant, les hot-dogs pleins de terre. Mais, tu cours où comme ça ? 
 
Chapitre quatre : Coucher de soleil
 
Allô la terre, j'appelle Clara ... !
Clara : Désolée, j'ai envie de courir, c'est mon droit non ?
... Euh, ouai, si tu le dis. Et tu vas où ?
Clara : Il va bientôt faire nuit, je rentre ...
 
Chapitre quatre : Coucher de soleil
 
Tu m'a l'air bien pensive ... Non ?
Clara : j'ai hâte de devenir une pro, c'est tout. En plus, les maisons à coté n'arrangent pas la chose.
Hum, j'avoue. Mais dis-toi que tu y arriveras un jour, t'en fais pas !
 
Chapitre quatre : Coucher de soleil
 
Regarde moi ce magnifique couché de soleil, même tout pixelisé et avec deux trois bugs c'est joli ! ... Regarde le coté positif de la chose : au moins, sans murs, tu peux admirer ça depuis ton lit ! :D Clic, j'imortalise l'instant et je le met en fond ... :P
 
Chapitre quatre : Coucher de soleil
 
Clara ? Tu m'écoutes ?
Ah, ok, je vois, je te laisses tranquille.
 
Chapitre quatre : Coucher de soleil
 
Clara : Allez, je vais faire un effort, je vais aller me balader !
Très bien, mais tu sais où tu vas au moins ?
 
 
Chapitre quatre : Coucher de soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires Sims 3 & Cie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256
Publicité