Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires Sims 3 & Cie
16 mars 2012

Chapitre 4 : Clara avance dans la vie !

 
Chapitre douze : Avancement et agencement
 
Clara : Manon !! Manon !! J'ai une supernouvelle ! Je suis promue !
C'est bien ma belle, bravo ! Tu vois !
Clara : Je suis trop contente !
Ce qui me permet de t'améliorer un peu ta maison, va voir !
 
Chapitre douze : Avancement et agencement
 
Clara : Mon DieuSim ! Une table ! Une chaise ! Un coin à moi !
Hé oui, tout ça ! Grâce à toi !
Clara : Super !!
 
Chapitre douze : Avancement et agencement
 
Clara : Inaugurons tout de suite là table ... C'est quand même plus agréable que les toilettes.
Ca se comprend. je préfèrerais encore manger debout que sur mes chiottes.
 
Chapitre douze : Avancement et agencement
 
Tu fais quoi ?
Clara : J'invite Marty.
Bonne idée.
 
Chapitre douze : Avancement et agencement
 
Voilà le colosse qui arrive.
Clara : L'appelle pas comme ça.
Avoue que c'est vrai !
 
Chapitre treize : treize comme ... malheur. Déception pour notre amie
 
Clara : Salut Marty !
Marty : Salut, Clara ! Ca va ?
Clara : très bien, merci ! 
 
Chapitre treize : treize comme ... malheur. Déception pour notre amie
 
Clara : au fait, j'ai eu une promotion !
Marty : Mais c'est formidable ! Bravo !
 
Chapitre treize : treize comme ... malheur. Déception pour notre amie
 
Clara : Et .. Sinon, tu es avec quelqu'un ?
Marty : Euh , oui , je sors avec Justine !
 
Chapitre treize : treize comme ... malheur. Déception pour notre amie
 
Du coup tu te casses ?
Clara : Tant pis. Il y a pas que lui sur Simsland.
Peut-être, mais pas des aussi musclés que lui ...

Chapitre treize : treize comme ... malheur. Déception pour notre amie
 
Clara : Hop ! Mon premier papillon !
Bravo ! Une prise commune.
Clara : On s'en fout, c'est déjà ça de fric en plus.
J'approuve ta façon de penser.

Chapitre treize : treize comme ... malheur. Déception pour notre amie
 
Clara : Hop, deux-trois pommes en plus, je recharge l'inventaire ...
Ouai, si tu veux, ils peuvent avoir une utilité bien plus ... utile, en fait.
Clara : Comme les vendre ?
Tout à fait.
Clara : Bon, c'est bien beau tout ça, mais je suis fatiguée. Je rentre.
Pas de problèmes !

Chapitre treize : treize comme ... malheur. Déception pour notre amie

Bonne nuit.
Clara : Bonne nuit !

Chapitre treize : treize comme ... malheur. Déception pour notre amie
 
Salut !
Clara : 'Lut ...
Ca a pas l'air d'aller ...
Clara : J'ai faim, c'est tout.
j'ai oublié que t'es pas du matin. Désolée.
Clara : Aucun problème.

Chapitre quatorze : Journée parc
 
Clara : *Chantonne bizarrement*
Clara, tu chantes mal.
Clara : J'emmerde le monde.
Merci.
Clara : Mais de rien.
 
Chapitre quatorze : Journée parc
 
Clara : Hé, mon niveau de vie augmente ! 12 § Au lieu de 10 § !
Bravo ! Prochain cap : 100 § ! j'espère que c'est pas pour tout de suite parce que tu n'as pas vraiment les moyens ...
Clara : Hé, doucement, j'ai même pas de mari ...
Il faut toujours être prévoyant.
 
Chapitre quatorze : Journée parc
 
Wesh' ! bonne journée ?
Clara : Il est bien, ce boulot, mais j'en sort toujours super-stressée.
Je vois celà. Si tu allais te détendre au parc ?
 
Chapitre quatorze : Journée parc
 
Clara : Hop, des citrons verts ...
On vend.
 
Chapitre quatorze : Journée parc
 
Tu fais quoi ?
Clara : Je viens de ramasser une coccinelle ...
Ah, bien !
 
Chapitre quatorze : Journée parc
 
Clara : Petit petit ... Hop, un papillon en plus !
Bravo, une prise "insolite" !
Clara : C'est qui la meilleure ?
No comment.
 
Chapitre quatorze : Journée parc
 
Clara : C'est pas tout, mais j'ai faim.
Fais rien tomber ou brûler, ce coup là.
Clara : ....
 
Chapitre quatorze : Journée parc
 
Clara : Héhé ! t'as vu ça ?
Le bug ? Oh oui. Ce jeu déconne parfois, quand même. Si vous n'aviez pas vu, la petite blonde à coté est en train de bouffer la volumineuse femme à coté d'elle. Tout ça pour une place de banc.
Clara : Je parlais de mon repas, mais bon.
On s'en fout. C'est bien, bravo, t'as rien fait tomber ou brûler !
Clara : Tu sais quoi ? Tais toi, pour être polie.
S'il te plais !
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires Sims 3 & Cie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256
Publicité