Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires Sims 3 & Cie
16 mars 2012

Chapitre 3 : Clara s'occupe de sa vie sociale

Chapitre huit : Une soirée tranquille
 
Salut ! prête à attaquer ta journée ?
Clara : *baaaaille* Salut ! Ouai, d'attaque ! Surtout depuis que j'ai mon frigo. Je n'ai plus à aller au parc maintenant.
Vrai !
 
Chapitre huit : Une soirée tranquille
 
Tu m'excuseras, mais tu manges tes céréales sur tes TOILETTES ??
Clara : j'ai pas d'autres endroits où m'assoir ...
Berk. Mince, en y pensant, tu n'as pas d'évier non plus, les assiettes vont trainer là ...

Chapitre Neuf : Le début de la routine ...
 
Tu vas où comme ça ?
Clara : A la bibliothèque.
Et tu as vu l'heure ?
Clara : Zut ! Le boulot !
Alala, celle là ...
Clara : Je ne veux aucun commentaire.
Je ne tiens pas compte de tes volontés quand je joue ou parle :D
 
Chapitre Neuf : Le début de la routine ...
 
Clara : Mince de mince ! Je vais être en retard !
Mais non, qu'est-ce que tu racontes, t'as une heure d'avance ....
Clara : Oui mais quand même !
Pfff ...
 
Chapitre Neuf : Le début de la routine ...
 
Alors, cette journée ?
Clara : Je n'en peux plus. Il faut que je me détende.
Je vois ça. Tu es sur-stressée pour deux jours et surmenée pour la journée. Top.
 
Chapitre Neuf : Le début de la routine ...
 
Clara : Je vais aller me détendre au parc.
Mais pourquoi tu cours tout le temps ? T'es atteinte du syndrome de la course intensive ?En plus marcher de détendrais.
Clara : Fiche moi la paix, je fais ce que je veux.
Oh, bien bien bien, te braques pas, majesté.
Clara : Pff ...
 
Chapitre Neuf : Le début de la routine ...
 
Tiens, tu as fais sa connaissance ? Il pourrait très bien être ton futur mari.
Clara : Oui, déjà. Et c'est dommage, il est riche.
Zut.
Clara : Tu l'as dis.

Chapitre Neuf : Le début de la routine ...
 
Clara : Au moins ça ça va me détendre !
Si tu le dis.
 
Chapitre Neuf : Le début de la routine ...
 
Attends, y'a un mec pas mal qui viens ! Vas le saluer.
Monsieur : Bonjour mademoiselle !
Clara : Bonjour monsieur.
[...]
 
Chapitre Neuf : Le début de la routine ...
 
Tiens, tu ne reste pas parler avec l'autre ?
Clara : Non, je l'ai senti plein de fric et malhonnête.
Zut, encore un riche.

 Chapitre dix : Innovations
 
Clara : Bon, je vais étudier la logique au calme, moi, maintenant.
Tiens, tu changes du parc ?
Clara : Oui, en plus je peux croiser de nouvelles personnes.
Si tu le dis. C'est moi ou je me répète ?
 
Chapitre dix : Innovations
 
Tu as ton point ?
Clara : Non, mais il se fait tard, je rentre.
Je me disais aussi que c'était fort vite fait. Au fait, je t'ai préparé quelque chose, à la maison !
 
Chapitre dix : Innovations
 
Clara : Oh, un lavabo !
Ouai ! Comme ça ça évitera aux assiettes sales qui trainent par terre de te pourrir le moral.
Clara : C'est vrai. Merci, en tout cas.
Mais ça ne tiens qu'à toi, ma grande !
 
Chapitre dix : Innovations
 
Clara : Inaugurons-le tout de suite.
 
Chapitre dix : Innovations
 
Clara : Super, nos premières factures !
Ca va, ce n'est que 10 SF ..
Clara : Ce serait cool que ça augmente. Ca voudrait dire que j'évolue dans ma vie.
Hé, c'est vrai !
 
Chapitre dix : Innovations
 
Clara : Dis, Manon ..
Oui ? C'est bizarre, d'habitude tu ne m'appelle jamais pas mon prénom.
Clara : J'espère que je vais bientôt changer de train de vie et rencontrer quelqu'un...
Je sais que c'est dur. Mais ne t'inquiètes pas, je suis sure que tu vas rencontrer l'âme soeur et que tu vas avoir un toit.
Clara : Tu es sûre ?
Comment ça pourrait se passer autrement ?
Clara : .... Tu as raison.
Allez, faut pas que ça te tracasse. Dors bien.
Clara : Hé, au fait ! Tu pourras m'acheter une lampe ?
Quand tu auras les sous, ma belle.
Clara : ....
 
Chapitre dix : Innovations
 
Tu es bien matinale.
Clara : Tiens, salut ! Je lisais les nouvelles avant de partir au travail.
Oh, je vois. Et qu'est-ce que ça raconte ?
Clara : Rien de bien intéressant. Juste que les inscriptions amateur au club de foot sont ouvertes. Bon, je te laisse, la voiture de covoiturage est là !
Bonne journée !
 
Chapitre dix : Innovations
 
( Je sens qu'elle va nous ramener une bonne nouvelle ce soir ;) )

Chapitre onze : Rencontres ...
 
Oulala, je ne l'ai pas vue venir ! Elle finit par attaquer toute seule.
Monsieur : Hum, vous avez entendu cette nouvelle chanson à la radio ?
Clara : Ah, celle de Hutney Wiston ? Mais elle n'est pas nouvelle, c'est un vieux tube parce qu'elle est morte.
 
[ RIP Witney Huston,  c'était juste un clin d'oeil hommage .. ]
 
Monsieur : ah, c'est vrai ? Quel Dommage.
 
Chapitre onze : Rencontres ...
 
Clara : Et .. Sinon, vous aimez manger quoi ?
Monsieur : J'aime bien le poulet. Et vous ?
Clara : j'adore les sandwichs américains.
Monsieur : Oh !
Il dois se dire que tu as des goûts de grosse.
 
Chapitre onze : Rencontres ...
 
Clara : Yes, un point !
Ha, l'autre lit le journal, maintenant. Il doit s'en vouloir de ne pas avoir lu l'annonce de la mort d'une star.
 
Chapitre onze : Rencontres ...
 
Clara & le mec : Blah blah blah ...
Puif, ça me soule déjà. J'espère juste qu'il lui plait.
 
Chapitre onze : Rencontres ...
 
QUOI ? Encore un bourge ? Nom de dieu, c'est pas possible !
Clara : Bon, je vous laisse, cher monsieur...
Monsieur : Au revoir !
 
Chapitre onze : Rencontres ...
 
Clara : Bon, je retourne à la bibli, moi.
Me fixe pas comme une détraquée, on risquerait de me voir !
Clara : Oups, désolée.
 
Chapitre onze : Rencontres ...
 
Oula, tu vises haut, ma grande ! quel colosse !
Monsieur : Bonjour mademoiselle. Je suis Marty [jaioubliésonnom].
Clara : Bonjour ! Je suis Clara Blackbird, ravie de faire votre connaissance.
Marty : moi de même.
Faitesqu'ilnesoitpasriche, faitesqu'ilnesoitepasriche, s'il vous plais ...
 
Chapitre onze : Rencontres ...
 
Marty : Hum, moi j'aime bien les carrières qui font rentrer de l'argent, ça ne vaut pas le coup sinon.
Clara : tout à fait d'accord.
Zut, c'est pas un discours prometteur, ça ..

Chapitre douze : Avancement et agencement
 
Clara : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?
Marty : Je travaille dans le sport professionnel, je joue en seconde division. Et vous ?
Clara : Euh .. Je suis dans la gendarmerie !

Chapitre douze : Avancement et agencement
 
Clara : J'ai hâte d'avoir une promo ...
Il te plais, ce gars ?
Clara : Ah, Marty ? Ca va.
C'est tout ?
Clara : Je ne me fais pas d'illusions, c'est tout.
mouais. Tu as déjà de la chance, il n'est pour l'instant pas identifié comme riche.
 
Chapitre douze : Avancement et agencement
 
Vous remarquerez que j'ai acheté une applique pour qu'elle aie un peu de lumière. Elle est sans doute trop fatiguée pour s'en rendre compte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires Sims 3 & Cie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256
Publicité